frresque en relief des incas

un petit tour à l'atelier aujourd'hui pour finir la sorte de petite fresque inca. La plaque de terre a commencé à bien sécher sans gondoler, pourvu que cela dure. J'ai retouché quelques détails du visage du personnage et peint avec des engobes marrons et vertes pour imiter les sculptures en pierre peinte anciennes. Tout est sous plastique et va sécher tranquillement.

Lundi j'irai voir comment cela se passe car demain grand après-midi journées du patrimoine avec la fresque à continuer avec le public cormeillais. J'ai prévu plusieurs tabliers, dommage qu'il fasse froid et qu'il va certainement pleuvoir demain, j'ai demandé un barnum au service culturel et espère qu'il sera installé.

Mercredi et jeudi opération grand rangement de l'atelier pour bien accueillir les élèves lundi prochain.

Jeudi midi resto avec Agnès Beurel qui reprend l'engobe bleue à La Frette. On va voir comment nous pourrions faire des échanges d'idées entre nos deux ateliers. Je pense que ce sera très stimulant pour les élèves.

Jeudi soir réunion du conseil d'administration pour préparer l'ag 2011. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire