la nouvelle cuisine

enfin les travaux sont terminés. Cela m'a semblé bien long et je n'ai pas du tout aimé cette période de travaux. J'étais comme une étrangère dans ma maison, avec des valises posées partout et moi passant entre les paquets et les ouvriers  Mais cela valait le coup. Il ne reste que quelques finitions que nous allons faire avec mon mari Patrick. J'ai mis une belle jardinière de fleurs à la fenêtre, cousu des rideaux fleuris et commencé à remplir les placards. Rien de tel que de vider une pièce pour voir ce qui est inutile, alors, si quelqu'un a besoin d'ustensiles de cuisine, plats, assiettes, saladier et autres, n'hésitez pas à venir les chercher, mais n'attendez pas trop car Patrick  n'a pas l'intention de voir encore longtemps ces sacs traîner. En 34 ans de vie commune, j'avais accumulé un tas de choses que je gardais sentimentalement, mais qui ont finies par m'envahir. Un bon tri était nécessaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire