des nouvelles de notre assemblée générale.

nous étions presque 30 hier à notre ag de la Graineterie. Merci à tous ceux qui sont venus


Yannick Boedec notre Maire, Anita Bernier notre Conseillère générale et Bernard Rivy notre Adjoint à la culture étaient présents et je les remercie particulièrement, connaissant leur emploie du temps bien chargé.

Mr le Maire nous a bien confirmé que le déménagement était prévu pour janvier, suivant la date d'arrêt des travaux. Il est heureux de voir toutes nos activités et la bonne ambiance qui y règne.

Anita Bernier m'a demandé de lui envoyer une lettre de demande de subvention exceptionnelle pour nous aider à acheter du mobilier. Elle ne sait pas combien nous pourrions obtenir, mais va faire son possible.

Bernard Rivy a proposé de nous garder les meubles qui sont jetés par les écoles, (si j'ai bien compris). Nous avons 4 fauteuils récupérés à la sortie du collège qui nous serviront pour la bibliothèque. Pour l'instant ils sont stockés chez Claude Chevalier. Si vous avez des étagères, des tables et des chaises dont vous voulez vous séparer, gardez les nous jusque janvier. Ils nous seront très utiles et éviteront des dépenses inutiles.

Bernard nous a dit aussi que nous serions une sorte de partenaire pour les prochaines expositions d'artistes à la galerie de la boulangerie. Les conditions n'ont pas encore été fixées, mais une personne vient d'être embauchée à la mairie pour suivre les divers projets de la boulangerie et des deux musées de Cormeilles.

J'attend d'avoir plus de précisions. Pour l'instant il reste quelques semaines avant le déménagement et c'est ce qui me préoccupe le plus.

je mettrai le compte rendu complet de cette ag, dès qu'Anne-Laure aura eu le temps de le rédiger. (Merci Anne-Laure pour ton engagement dans notre association.)

En fin de soirée 13 personnes sont restées à table, oui, vous avez bien vus 13 ! Et nous avons terminé la soirée avec un bon repas et des éclats de rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire