ma cuisine

oups, je n'ai plus de cuisine. J'ai commencé vendredi de tout enlever des armoires et de monter les affaires dans les étages de la maison et Patrick m'a aidé le soir en rentrant du travail. Samedi on a continué puis démonté et retiré les meubles et enfin  direction casto pour acheter du matériel. Ce matin Patrick a fait des trous dans le sol de la cuisine pour atteindre la cave, afin de passer les fils électriques par en dessous pour que ce soit beau. Je l'ai aidé le plus possible, mais c'est bien lui qui a fait le plus dur. Il fallait le voir taper sur la masse, très physique de défoncer un sol ! On a tellement travaillé que nous en avons oublié de manger. Notre premier repas de la journée a été à 17h30, un comble dans une cuisine ! Fier de mon bonhomme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire