les sacs à doudous

j'ai peint aujourd'hui plusieurs sacs à doudous avec des nounours en pyjamas. C'est rigolo et tendre à la fois.

Demain, ag de la Graineterie. Patrick m'a fait la surprise de bien vouloir nous accompagner au resto ensuite. Ce n'est pas courant car il n'aime pas venir quand il y a du monde. Ce soir il est arrivé à la maison avec un plateau de fruits de mer et une bonne bouteille de bordeaux blanc. Après toutes ces années de vie commune, on est toujours bien ensemble. Quelle chance. A l'ag il y aura la plupart de mes élèves préférés et je me réjouie de les voir tous. Nous allons passer une bonne soirée comme d'habitude.

2 commentaires:

  1. J'espère que vous avez passé une bonne soirée. Je regrette de n'avoir pas pu venir, en tous cas j'ai pensé à vous. grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es tout excusée. Nous étions une trentaine à cette ag et 13 sont restés au repas ensuite. Mr le Maire a mangé sur le pouce à la fin de l'ag à côté de nous car il partait ensuite à la soirée de la Ste Cécile.

    RépondreSupprimer